Consignes relatives à la situation COVID-19

 

 

Le document suivant résume toutes les consignes relatives à la gestion de la COVID-19.  Il détaille les consignes générales, les directives particulières à prendre en arrivant sur les lieux d'entraînement, pendant les entraînements et après les entraînements.

 

Consignes COVID-19 école de patin

Consignes COVID-19 Pavillon de la Jeunesse

Zone rouge

Consignes de la Ville de Québec - zone rouge

En résumé:

Aucun parent admis dans les estrades à l'intérieur.  Pour les enfants de 10 ans et moins, un parent est autorisé à se rendre dans les vestiaires pour aider l'enfant à se préparer mais il doit quitter par la suite.  Une structure d'accompagnement par les organismes est autorisée.  S.v.p arrivez prêt et pas plus de 20 minutes à l'avance de l'entraînement pour nous aider à respecter ces consignes.  Merci de bien respecter ces consignes pour que nos enfants puissent continuer à patiner!

 

Précision quant à la pose des matelas: 

Afin d'accélérer la pose et le retrait des matelas et de maximiser le temps de glace de nos patineurs, les parents seront autorisés à entrer dans l'aréna pour aider. Pour la pose, ils pourront entrer 20 minutes avant l'heure de début de l'entraînement et ressortir aussitôt que la pose se termine. Pour le retrait, ils pourront entrer 5 minutes avant l'heure de fin de l'entraînement pour approcher les charriots et ressortir aussitôt que le retrait est terminé. Les présences des parents seront prises. Ils devront évidemment respecter toutes les mesures sanitaires en place. Merci de votre collaboration.